C'est la révélation de la deuxième saison de The Voice.
Certes il n'a pas remporté le titre de The Voice 2013 (c'est finalement Yoann Fréget qui a été sacré ), mais Olympe a marqué les esprits. Le Talent de l'équipe de Jenifer sort son premier clip, qui accompagne le titre Born to Die, issu de son album de reprises sobrement intitulé Olympe et qui sortira le 22 juillet prochain.
Après avoir dévoilé la pochette d'Olympe, le chanteur propose le clip de Born to Die, la chanson qui l'a révélé lors du programme de TF1. Souvenez-vous, au piano, Olympe avait convaincu les quatre coachs de The Voice avec sa réinterprétation du tube de Lana Del Rey lors du premier prime. L'occasion pour lui de faire découvrir à plus de 7 millions de téléspectateurs son incroyable univers.
Un univers que l'on découvre encore une fois dans le clip très épuré de Born to Die. Sobre et esthétique, la vidéo est tout simplement enivrante et poétique. On y découvre Olympe derrière son piano ou se baladant dans les rues de la ville. Les jeux de lumière font tout le lyrisme du clip. Bien entendu, le titre a été retravaillé et des arrangements symphoniques viennent habiller le fameux morceau de Lana Del Rey.
Born to Die et Zombies, envoyés aux radios, sont les deux premiers singles de l'album Olympe, composé de sept reprises et d'un inédit intitulé Merci, écrit par Lionel Florence. Son deuxième opus de chansons originales devrait sortir vers la fin de l'année.