C'est une Ginie Line plus émue que jamais que l'on a retrouvée dans The Voice 3, ce samedi 15 avril, à l'occasion du premier prime en live sur TF1. Des larmes pour une jeune maman qui a vécu des années de galère !
Après quinze ans de carrière, Ginie est de retour sur le devant de la scène grâce au télé-crochet à succès produit par Shine France pour TF1. En interview, la chanteuse de 39 ans raconte sa traversée du désert et ses années de galère. Un cauchemar qui a pris fin lorsque la jeune femme est devenue maman d'une petite Charlie, aujourd'hui âgée de quatre ans. La jeune maman évoque sa fille à l'écran dans The Voice 3, ne pouvant retenir ses larmes. "J'ai décidé de me battre pour elle", avoue-t-elle, en larmes. Un moment d'émotion pour la sensible Ginie Line qui se transforme en vraie tigresse une fois sur scène !
Ce soir, samedi 5 avril, dans The Voice 3, Ginie a choisi d'interpréter le tube I Love rock'n'roll de Joan Jett. Plus sexy que jamais moulée dans un pantalon de cuir, le Talent de Jenifer a fait le show ! Dansant sur une chaise, dans un jeu de lumière telle Beyoncé pour le clip de Partition, l'ex-star de la comédie musicale Les Dix commandements était très sensuelle. Déchaînée, elle a offert une prestation remarquable lors de ce premier prime en live de cette troisième édition. Elle a mis le feu sur le plateau. "Bravo Ginie, on t'aime", lâchait Jenifer, sa coach. Florent Pagny a également été transporté. Mais Amir, ayant été sauvé par le public, Manon, par sa coach Jenifer, Ginie, elle, a été malheureusement éliminée.
C'est en 2000 que Ginie Line a vu sa carrière exploser grâce à son rôle de Nefertari dans la comédie musicale à succès de Pascal Obispo : Les Dix Commandements. Puis, elle a joué dans le film Alive aux côtés de Richard Anconina mais aussi Maxim Nucci, ex-petit ami de Jenifer et papa de son fils Aaron - avec lequel elle partageait le duo À ceux qu'on aime pour le film.
The Voice 3, chaque samedi sur TF1 à 20h50