Samedi 11 janvier, le prime time de lancement de The Voice 3 présenté par Nikos sur TF1 a décroché, sans la moindre difficulté, la première place des audiences de la soirée en réalisant un véritable départ canon. En rassemblant 9,8 millions de téléspectateurs (soit 40,5% du public et 58,9% des ménagères de moins de 50 ans), le programme a réalisé hier soir son record d'audience historique.
Il faut dire que le niveau des nouveaux candidats à se présenter face au jury composé de Jenifer, Garou, Florent Pagny et du petit nouveau Mika était encore une fois extrêmement bon et a donc pu tenir le public en haleine pendant plus de deux heures d'émission !
Si de nombreux Talents nous ont impressionnés, quatre d'entre eux ont réussi à capter tout particulièrement notre attention : Igit, sosie de Guillaume Canet de 29 ans, ayant conquis le public et Garou grâce à sa reprise de Fever de Peggy Lee ; Leïla, jeune candidate de 18 ans, venue interpréter de façon magistrale le titre Caravane de Raphaël ; Marina d'Amico, ancienne figure d'X Factor sur M6, qui a su attirer la convoitise de Mika et Jenifer grâce à sa reprise de Papaoutai de Stromae et pour finir, Spleen, épatant tout le monde avec une voix plus qu'étonnante sur Toxic de Britney Spears.
Au final, Igit a décidé de faire confiance au coaching de Garou, Leïla a embarqué pour la team Jenifer tandis que Marina d'Amico et Spleen ont rejoint le chanteur de Relax, take it easy.
(Re)découvrez ces prestations dès à présent dans notre player vidéo !