![Jenifer émue après la battle qui a opposé Lioan et Margie dans l'émission "The Voice 3", du 15 mars 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/5/13/80/85/@/1411868-jenifer-emue-apres-la-battle-qui-a-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Ce soir, samedi 15 mars, l'heure est à la quatrième session des battles de The Voice 3,. Une soirée riche en surprises, marquée par une élimination particulièrement émouvante. Lors de la troisième battle de la soirée, opposant Lioan à Margie, Jenifer s'est trouvée dans une situation très inconfortable, éliminer un de ses petits protégés alors que la décision lui semblait impossible à prendre. Un moment fort en émotion lors duquel la coach a dévoilé toute sa sensibilité.
C'est sur Summertime de George Gershwin que les deux jeunes Talents âgés de 17 et 18 ans se sont affrontés. Dès les répétitions avant le prime, Jenifer avait fait part de son hésitation à Elodie Frégé. En effet, dès le coaching, les deux candidats ont assuré.
Une fois leur performance réalisée sur la scène de The Voice, la coach a été submergée par l'émotion. "C'est déchirant. Je crois que c'est le duo le plus difficile à départager, je me retrouve là dans le fauteuil rouge à devoir choisir entre deux grandes voix et de grandes personnalités. C'est chiant", lâche-t-elle la voix cassée par l'émotion.
"Vous m'avez émue", continue-t-elle les larmes aux yeux avant de faire part un peu plus de son déchirement : "Sur la troisième saison de The Voice j'ai été très émue mais là je suis vraiment particulièrement émue ce soir grâce à vous donc déjà merci beaucoup", conclut-elle en reprenant ses esprits sous les applaudissements du public. Malgré les larmes qui lui montaient aux yeux, Jenifer a tenté de garder le sourire et a été contrainte de prendre une décision : "Margie tu as fait un travail extraordinaire. J'ai senti l'évolution depuis les auditions à l'aveugle où j'ai été la seule à t'avoir ressentie. Mais excuse moi, ce soir, je vais choisir Lioan."
Fair-play, Margie a félicité avec le sourire son adversaire. Sa coach lui a ensuite dit à quel point elle était certaine qu'elle ferait une carrière dans la musique et tous les chanteurs se sont levés pour la saluer. Enfin, Jenifer lui a fait un grand câlin et lui a lancé une dernière phrase particulièrement réconfortante : "Pardon, tu as chanté comme une grande diva, j'espère te revoir."