The Voice 3 - Mika : 'Je ne me serais peut-être pas retourné sur Florent Pagny'
Publié le 20 janvier 2014 à 19:18
Par Joachim O.
Mika dans The Voice 3, samedi 11 janvier 2014. Mika dans The Voice 3, samedi 11 janvier 2014.
Mika dans The Voice 3, le samedi 18 janvier 2014 sur TF1
Jenifer, Garou, Florent Pagny et Mika pour The Voice 3, dès le 11 janvier 2014 sur TF1
Mika, coach de The Voice 3, à l'aube de la 3e édition diffusée à partir du 11 janvier 2014 sur TF1.
Florent Pagny dans The Voice 3, le 18 janvier 2014 sur TF1.
Mika, interviewé dans 50 Minutes Inside, le samedi 18 janvier 2014.
Caroline Savoie dans The Voice 3.
Le Talent Kendji dans The Voice 3, le samedi 18 janvier 2014.
Florent Pagny, coach de The Voice 3, à l'aube de la 3e édition diffusée à partir du 11 janvier 2014 sur TF1.
La suite après la publicité
Samedi 18 janvier, The Voice 3 captivait l'attention de près de 9 millions de téléspectateurs sur TF1 ! Il faut dire que si les talents étaient une nouvelle fois éblouissants pour ces auditions à l'aveugle, les coachs ont également fait le show, en particulier le "petit" nouveau : Mika ! Nouvelle star du programme, le chanteur britannico-libanais a brillé par sa sympathie, son humour et son caractère déjanté.

Interviewé par le magazine Télé Loisirs, qui lui réserve d'ailleurs la une de son édition en kiosques ce lundi 20 janvier, Mika révèle qu'à son sens, le choix de la chanson est déterminant. Il confie par exemple qu'il aurait pu ne pas se retourner sur Florent Pagny s'il avait passé une audition à l'aveugle : "Florent Pagny, c'est un interprète, pas un auteur. Si je n'avais pas aimé sa chanson, probablement que je ne me serais pas retourné", admet-il.

Il faut dire que les choix de Mika ne font pas toujours l'unanimité : on se souvient qu'il avait avoué qu'il ne se serait pas retourné sur Yoann Fréget, gagnant de la dernière saison du télé-crochet de TF1. "J'assume mes choix", ajoute-t-il. D'ailleurs, toujours dans les pages de Télé Loisirs, le principal intéressé répond : "Je ne sais pas ce qu'il me reproche. Quand je l'ai vu en plateau, il était très encourageant. Je suis très étonné mais je ne lui en veux pas", a-t-il répliqué sans rancune.

Kendji : "Je veux montrer que, chez les Gitans, il y a des gens bien"

Les Talents aussi ont la parole dans votre presse télé. Ainsi, l'hebdo Télé Star est parti à la rencontre de Kendji, 17 ans, qui bluffé le jury, samedi soir avec sa reprise de Bella, laquelle a cartonné sur le web. Il explique ses motivations pour participer à l'aventure The Voice : "Je pratique la musique depuis tout petit mais je n'ai jamais appris. J'écoute de tout. À force, j'arriverai à trouver mon style. (...) Je veux montrer que, chez les Gitans, il y a des gens bien et que nous ne sommes pas tous des voleurs de poules...", lance-t-il, tordant le cou aux clichés.

Caroline Savoie : "Je n'ai pas réalisé que les coachs s'étaient retournés"

Au micro de TVMag.com, Caroline Savoie, qui a séduit avec sa reprise de Ain't No Sunshine, fait quelques surprenantes révélations sur son expérience et sur son audition face au jury...

"En arrivant sur scène, j'ai commencé à paniquer en imaginant que des millions de téléspectateurs allaient regarder. Je ne suis pas habituée à ça", se souvient-elle. Elle faisait surtout face à un jury composé d'artistes méconnus au Canada, son pays d'origine : "J'avais déjà entendu le nom de Florent Pagny", lance-t-elle, avouant ne pas connaître réellement son univers musical. "Ce qui est incroyable, c'est que je ne me suis pas rendu compte qu'ils s'étaient retournés tellement j'étais concentrée...", confie-t-elle. Tout est bien qui finit bien. Caroline Savoie, qui a rejoint l'équipe de Mika, a désormais toutes ses chances.

Joachim Ohnona
Mots clés
Télé Émission télé Musique TF1 Interview The Voice
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles The Voice
Dernières actus The Voice
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news