Hier, samedi 18 janvier, le 2e prime time de The Voice 3 sur TF1 a décroché, sans la moindre difficulté, la première place des audiences de la soirée en rassemblant 8,8 millions de téléspectateurs (soit 39,5% du public et 54% des ménagères de moins de 50 ans). Si l'émission a égaré un million de curieux depuis son lancement la semaine dernière, le programme reste toutefois à un niveau d'audience à faire pâlir d'envie les autres chaînes.
Lors de ce 2e rendez-vous musical, une nouvelle salve de candidats s'est présentée face aux fauteuils des coachs Jenifer, Garou, Florent Pagny et du petit nouveau Mika et le moins que l'on puisse dire, c'est que le spectacle a été à la hauteur de nos attentes !
Si de nombreux Talents nous ont bluffés, quatre d'entre eux ont réussi à capter tout particulièrement notre attention : Amir, le beau Franco-Israëlien, ayant conquis le public et Jenifer grâce à sa reprise de Candle in the wind d'Elton John ; Caroline Savoie, jeune Acadienne, venue interpréter de façon magistrale le titre Ain't no sunshine de Bill Withers ; Kendji, 17 ans et star de Youtube avec ses reprises, qui a su attirer la convoitise de Mika grâce à sa reprise de Bella de Maître Gims et pour finir, Sarah Jad, épatant tout le monde avec une voix puissante sur Etienne de Guesch Patti.
Au final, Amir et Sarah Jad ont décidé de faire confiance au coaching de Jenifer tandis que Caroline Savoie et Kendji ont embarqué pour la team Mika.
(Re)découvrez ces prestations dès à présent dans notre player vidéo !