Samedi 24 janvier, Jenifer, Zazie, Mika et Florent Pagny se sont retournés lors de sa prestation dans The Voice 4 sur TF1, la Libanaise Hiba Tawaji est un Talent avec qui il faudra désormais compter. Désireuse de travailler avec son compatriote Mika, la beauté de 26 ans - déjà reconnue dans son pays - a ainsi rejoint la team de celui qui a permis à Kendji Girac de devenir le phénomène qu'il est aujourd'hui. Interrogée par nos confrères de Public, la jolie Hiba est revenue sur sa relation avec son nouveau mentor ainsi que sur son amoureux resté au pays...
Concernant le pétillant Mika, Hiba Tawaji a avoué qu'elle avait déjà eu la chance de le rencontrer par le passé ! "Il y a quelques années, on me l'a présenté à l'un de ses concerts à Beyrouth, mais ça s'arrête là : juste un bonjour et un au revoir. Lui me connaissait parce que je suis célèbre dans le pays et qu'il a dû se renseigner sur moi". Et d'ajouter pour éviter toute rumeur malveillante de piston à son sujet : "Mika a certes reconnu ma voix, mais il ignorait que je faisais partie des candidats."
Puis, sur sa vie privée à Beyrouth, Hiba Tawaji ne souhaite pas trop en dire. La chanteuse, qui s'est faite remarquée grâce à sa reprise magistrale - et en arabe ! - des Moulins de mon coeur de Michel Legrand, a toutefois révélé que son coeur n'était plus à prendre : "J'ai quelqu'un dans ma vie. C'est sérieux, mais nous ne sommes pas mariés. J'ai le temps, je suis encore jeune. Nous vivons ensemble au Liban. Je ne vous en dirai pas plus car j'ai envie de garder ça pour moi. (...) Même à distance, mon amoureux me conseille et me rassure. C'est important pour moi", a-t-elle expliqué.
Une interview à découvrir en intégralité dans Public n°603.
The Voice 4, c'est ce soir dès 20h55 sur TF1 !