Samedi 7 mars, le 9e épisode de The Voice 4 a tenu toutes ses promesses sur TF1 dès 20h55 en nous proposant 11 nouvelles battles de très grande qualité. En rassemblant plus de 6,1 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h25 (soit 29,8% du public), le programme - qui a perdu 500 000 téléspectateurs sur une semaine - n'a eu toutefois aucun mal à s'imposer face à France 3 et son téléfilm Meurtres à l'île d'Yeu.
Lors de cette 2e session de battles de la saison, les quatre coachs Zazie, Jenifer, Florent Pagny et Mika ont une nouvelle fois fait se confronter leurs Talents les uns aux autres sur le ring artistique de la Une après une séance de coaching personnalisé. Jenifer a notamment fait appel à Garou et à son expertise de "bluesman" pour l'aider à conseiller Robinne et Max Blue Bird.
Hier soir, parmi les 11 battles de l'épisode, trois d'entre elles ont tout particulièrement séduit le public et les coachs : Hiba Tawaji et Nög grâce à leur reprise étonnante de Mon amie la rose de Françoise Hardy ; Giuliana et Elvya venues interpréter de façon magistrale Il mio rifugio de Richard Cocciante ; et pour finir, c'est Ketlyn, Olympe et David Thibault qui ont suscité le plus d'engouement en reprenant Toute la musique que j'aime de Johnny Hallyday.
Au final, Mika a gardé Hiba Tawaji et Florent Pagny a décidé de sauver Elvya et David Thibault. Cependant, grâce à sa prestation, Nög a pu intégrer l'équipe de Zazie à la dernière minute.
(Re)découvrez ces trois prestations dès à présent dans notre player vidéo !