Samedi 1er avril, TF1 proposait une nouvelle salve des auditions à l'aveugle de The Voice 6. L'occasion pour le public de faire la connaissance de Dilomé.
Le jeune homme de 22 ans misait sur Madame Rêve d'Alain Bashung pour convaincre les coachs M. Pokora, Zazie, Mika et Florent Pagny de l'intégrer dans leur équipe. Mission réussie puisque seul l'interprète de Savoir Aimer n'a pas appuyé sur son joli buzzer. Dilomé, Alex Blanchet de son vrai nom, avait donc l'embarras du choix et c'est vers la touche féminine de l'émission qu'il s'est tourné.
Avant cela, le Talent avait séduit une autre grande artiste comme l'ont repéré nos confrères de Télé Star. Désireux de percer dans le monde de la musique, Dilomé a plaqué ses études d'architecture afin de se concentrer sur la chanson. C'est dans la rue qu'il a commencé à faire ses preuves avant de poster des reprises sur YouTube.
L'une d'elles avait d'ailleurs attiré l'attention de la chanteuse Tal. Et pour cause, la jolie brune de 27 ans avait invité le protégé de Zazie à interpréter à ses côtés le titre Prenons le temps qu'il faut, dans l'émission radio de Skyrock Planète rap. Un beau moment à découvrir dans notre player.