C'était le grand soir pour Karine Ferri ! L'animatrice a présenté avec Nikos Aliagas la finale de The Voice, diffusée sur TF1 ce 10 juin et qui a vu la victoire de Lisandro. Pour ce prime time regardé par 4,9 millions de téléspectateurs, la jeune maman qui a retrouvé sa silhouette de rêve a misé sur une robe Zimmermann, des souliers Aquazurra et des bijoux Helena Joy.
C'est ainsi qu'elle a brillé dans une robe noire alliant transparence et broderie fleurie, une épaule dénudée dévoilant sa peau nacrée et une coiffure glossy ! Si elle a travaillé son look, l'amoureuse de Yoann Gourcuff et maman du petit Maël a aussi misé sur la concentration pour cette soirée, ne s'autorisant même pas un petit écart sucré, préférant manger quelques amandes dans sa loge en coulisses.
La veille, c'est à Chambéry qu'on pouvait voir Karine Ferri. Elle était aux côtés de Nikos pour le concert des 10 ans de l'association Grégory Lemarchal. Toujours impliquée auprès de la famille de son ancien compagnon, elle n'hésite pas à donner de sa personne pour continuer le combat contre la mucoviscidose.