Samedi 10 décembre, Karine Ferri a vécu un moment très émouvant lors de la demi-finale de Danse avec les stars 7.
Après avoir réalisé une salsa endiablée sur Booty de Jennifer Lopez aux côtés de Yann-Alrick Morteuil et Chris Marques, l'animatrice de TF1 s'est lancée dans une valse féerique sur Ti Amo, d'Umberto Tozzi. Une prestation particulière pour Karine Ferri. "J'ai l'impression que c'est un peu ma danse parce que pour moi, la valse c'est le prince charmant, la belle robe... C'est un rêve de petite fille que je vais pouvoir accomplir", a-t-elle confié lors des répétitions.
Très émue dès le début de sa valse, Karine Ferri n'a pu retenir ses larmes en voyant son partenaire Yann-Alrick s'avancer vers elle. La jolie brune a toutefois réussi à se contenir afin d'offrir un show élégant et d'une pureté incroyable. "Cette chanson, c'était pour mon chéri et mon fils. Je voulais aussi te remercier pour tout ce qu'on a partagé Yann-Alrick", a confié la maman de Maël (7 mois), les larmes aux yeux.
Malgré ses bonnes notes et les remarques positives des juges, la compagne de Yoann Gourcuff n'a malheureusement pas été choisie pour participer à la grande finale, le 16 décembre 2016. Elle a été éliminée face à la chanteuse Camille Lou après un face-à-face de haut niveau sur un jive. "J'ai vécu une aventure exceptionnelle. Je suis très contente de partir à ce stade (...). Je pars le coeur plein d'émotions", a déclaré Karine Ferri, avant de remercier le public pour son soutien.