Alors que la talentueuse Al.Hy s'apprête à sortir ce week-end son premier single Echo composé par Lilly Wood & the Prick, une autre chanteuse de la saison 1 de The Voice va bientôt dévoiler un premier opus !
Comme le révèlent nos confrères de Puremédias, la jeune Rubby, talent du coach Louis Bertignac, qui avait même séduit David Hallyday qui n'hésita pas à la comparer à Beyoncé, va entrer en studio ce lundi pour l'enregistrement d'un premier album aux influences soul et gospel.
Guidée par Louis Bertignac avant d'être éliminée en demi-finale face à Aude Henneville, Rubby, qui a tout juste 17 ans, s'est encore bien entourée pour son premier album solo. En effet, toujours d'après nos confrères de Puremédias, Christophe Maé a composé quelques-uns des titres de la chanteuse. Corneille et le rappeur Disiz sont également de la partie ! Rendez-vous dans les prochains mois pour découvrir le fruit de leur collaboration.
Un futur album qui devrait rassurer les participants de la saison 2 de The Voice. En effet, pas besoin de gagner l'émission pour faire carrière. Louis Delort, chanteur de la comédie musicale 1789, les amants de la Bastille, est le mieux placé pour en parler.
A contrario, le grand gagnant du télé-crochet, Stephan Rizon, a du mal à décoller...
Ne manquez pas "The Voice 2" sur TF1 chaque samedi à 20h50.