Theo Walcott est l'un des footballeurs les plus rapides du monde. Sur le terrain, il est capable de courir à plus de 36 km/h ! Une rapidité qu'il a également transposée en dehors des prés carrés, dans sa vie affective. En effet, depuis qu'il a 17 ans, il vit une relation simple et intense avec son amoureuse, Melanie Slade. C'est encore ensemble qu'ils ont été aperçus à la fin du mois de juin durant leurs vacances bien méritées dans le Sud de la France.
Le buteur d'Arsenal, aujourd'hui âgé de 22 ans, avait choisi une destination pittoresque mais réellement splendide pour s'octroyer quelques jours de vacances avec sa belle. Cela avant de reprendre du service pour une nouvelle saison qui s'annonce compliquée avec les Gunners.
D'ailleurs, les tourtereaux ne se sont pas beaucoup fatigués ce 24 juin 2011 devant la piscine de l'Hôtel Cap Estel. Melanie s'est contentée de se lever de son transat avec son amoureux pour une séance de câlins dans l'eau. Autrement, elle a fait "bronzette" sans se soucier du temps qui passe. Le reste de l'année, Melanie Slade, qui a la particularité de mesurer 1m57, a une vie bien remplie.
Femme de footballeur, elle est étudiante en physiothérapie, fille du maire de Southampton et occasionnellement, elle pose en petite tenue dans les magazines. Enfin, elle a fait de la figuration dans Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 1. Alors, le repos, elle en profite avant d'aller voir l'ultime film du jeune sorcier au cinéma !
De son côté, le sage Theo Walcott semblait heureux sous le soleil de la Riviera française. Souriant, tendre aussi, il a beaucoup blagué avec sa dulcinée. L'Anglais, grand ami du pilote de F1 Lewis Hamilton, est plutôt discret dans les médias. La preuve, il n'a pas encore déchaîné les foudres de la presse à scandale anglaise, alors qu'il s'affiche avec sa belle depuis cinq ans maintenant.
Chapeau maestro ! Mais maintenant, il va falloir offrir des titres à Arsenal...