Thomas Dutronc, égérie Cerruti. Le chanteur et musicien français a accepté de prendre la relève de Marc Lavoine pour incarner la fragrance Cerruti 1881 Acqua Forte, et se dévoile dans le visuel de campagne.
"Acqua Forte est vraiment un parfum de contrastes : les premières notes fraîches sont contrebalancées par des accords de fond sensuels. De même, les ingrédients classiques sont modernisés de twists originaux tels que la cascalone et le yuzu", déclare le parfumeur Olivier Cresp.
Le fils de Jacques Dutronc et de Françoise Hardy entre dans la peau d'un ambassadeur de beauté à la personnalité forte, séductrice et à l'assurance déconcertante. Et à 39 ans, Thomas Dutronc savoure son nouveau rôle glamour et se dit ravi de représenter l'image Cerruti. Celui qui apprécie "le style classique et l'élégance raffinée" de la maison mythique fait déjà l'unanimité dans le milieu, si bien que Catherine Vautrin, présidente et directrice générale de Cerruti, justifie son choix en déclarant que "son sens inné du style correspond en tous points à l'élégance masculine signée Cerruti."
Celui qui s'offrait l'Olympia mi-janvier et qui remettait le prix de la meilleure musique lors des derniers César se retrouvera sur la scène de la Foire du Trône le 29 mars prochain pour son inauguration. Thomas Dutronc, décidément sur tous les fronts !