Thomas (L'amour est dans le pré 2018), candidat gay : "J'attire que les femmes"
Publié le 15 janvier 2018 à 10:04
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
L'ostréiculteur fait quelques confidences...
Thomas, l'ostréiculteur de la saison 13 de "L'amour est dans le pré". Janvier 2018. Thomas, l'ostréiculteur de la saison 13 de "L'amour est dans le pré". Janvier 2018.© Facebook, L'amour est dans le pré - M6
Aurélia, candidate de L'amour est dans le pré 2018.
Patrice, candidat de "L'amour est dans le pré 2018".
Daniel, candidat de "L'amour est dans le pré 2018".
Jean-Claude, éleveur de brebis dans "L'amour est dans le pré" 2018 (M6).
Lundi 15 janvier, M6 dévoile les premiers portraits de "L'amour est dans le pré".
La suite après la publicité

En attendant la diffusion des premiers portraits des nouveaux agriculteurs de L'amour est dans le pré 2018 (M6) ce lundi 15 janvier à 21h, on en sait plus sur certains participants. Parmi les candidats de cette treizième saison, le grand timide Patrice, la pétillante Aurélia, l'écorché vif Daniel, l'optimiste Jean-Claude, le fêtard Raoul, le coquin Vincent ou encore Thomas, second candidat gay après Guillaume en 2014.

Cet ancien brancardier devenu ostréiculteur a 30 ans et vit en Aquitaine. Il a du mal à retrouver l'amour depuis sa rupture avec son ex, avec qui il a partagé dix ans de sa vie. Et pour cause, Thomas "n'attire que les femmes !" "Je dois être le seul gay de mon secteur", explique-t-il à nos confrères du Parisien. Pourtant, il n'en demande pas tant. Le beau gosse rêve d'un partenaire de vie avec qui il pourrait également travailler. "Pourquoi on ne pourrait pas rester collés tout le temps ?", s'interroge-t-il.

Aucun doute pour Karine Le Marchand, Thomas trouvera chaussure à son pied. "Il est beau comme un dieu, on dirait Jean Dujardin", s'exclame-t-elle dans les colonnes de Nice Matin. De son côté, le candidat n'est pas si enthousiaste. "Je ne suis pas persuadé de recevoir tant de sollicitations que ça. Ma demande pour trouver un homme travailleur, solide physiquement et prêt à partager avec moi un métier difficile, ça filtrera forcément", estime-t-il dans Le Parisien.

Celui qui se dit "prêt dans [son] corps et dans [sa] tête" a alors sauté le pas en contactant la production de L'amour est dans le pré. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il sait parfaitement à quoi s'attendre en endossant, malgré lui, le rôle du candidat gay de la saison. "Je ne me sens pas représentatif d'une minorité. Je ne suis pas militant et je n'ai aucune cause à défendre. Je revendique l'amour, pas la sexualité. Le but, c'est d'aimer. Mais je me suis quand même préparé à focaliser beaucoup d'attention", lance-t-il.

Thomas se protège et, d'ailleurs, on ne verra ni son domicile, où il vit en colocation avec deux amies, ni ses parents. "Moi je suis prêt pour l'émission, je prendrai le positif et j'apprendrai du négatif. Mais je dois préserver ceux qui n'ont rien demandé", confie-t-il. Il a ainsi pris soin de prévenir son ex et de "fermer sur [son] compte Facebook ce qui permettrait de faire le lien avec lui". "Je n'ai pas envie de massacrer ma vie d'avant", déclare-t-il.

Rendez-vous dès 21h lundi 15 et 22 janvier sur M6 afin de découvrir les portraits des nouveaux agriculteurs de L'amour est dans le pré 2018.

Mots clés
Émission télé Télé People People France M6 Top news L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news