Les portraits de nouveaux candidats de L'amour est dans le pré (M6) seront diffusés dès lundi 15 janvier 2018. Alors que les profils des agriculteurs de cette édition 2018 se dessinent peu à peu, la production a dévoilé les visages des premiers participants.
Parmi eux, Patrice. Cet osiériculteur-vannier, le premier de l'émission, est âgé de 50 ans et vit dans la région Centre-Val de Loire. Grand timide, l'agriculteur était au collège le bouc-émissaire de ses camarades. Aujourd'hui, il tente de vaincre son manque de confiance en lui en allant danser avec des amis en boîte de nuit ou encore en s'essayant à l'accordéon.
D'une fragilité touchante, Patrice est ainsi présenté dans les pages de Télé 7 Jours comme "le coup de coeur" de l'équipe de L'amour est dans le pré 2018 : "Ils veulent tous qu'il trouve sa moitié." De son côté, Karine Le Marchand s'est également dite sous le charme : "Il m'a beaucoup émue par sa solitude résignée et son côté très peu sûr de lui. Il est formidable."
En plus de Patrice, l'identité de deux autres agriculteurs a été dévoilée. Thomas, le candidat gay, ainsi qu'Aurélia, la jolie rousse, tenteront également de trouver l'amour devant les caméras de M6.
Rendez-vous sur M6 dès lundi 15 janvier 2018 à 21h afin de suivre les aventures de Patrice dans L'amour est dans le pré.