Dans l'épisode du 8 octobre de L'amour est dans le pré 2018, Thomas n'a pas caché sa préférence pour Romain. Un coup de coeur dont son autre prétendant Garrett était loin de se douter au moment du tournage. Interrogé par nos confrères de Public sur le sujet, le gérant d'un bar à huîtres avait laissé entendre que l'agriculteur et son ancien rival étaient toujours en couple.
"Ils sont toujours ensemble avec Romain, et ça a l'air de marcher pour eux. Mais je ne veux pas le revoir, car Romain est, je crois, un peu jaloux, et je ne veux pas m'immiscer dans leur couple. Je leur souhaite en tout cas le meilleur", avait-il confié. Des déclarations qui ont rapidement fait le buzz. Face à l'ampleur que cela a pris, Garrett a souhaité rectifier ses propos lors d'une interview pour nos confrères de Voici.
Le jeune homme a en effet assuré que ses "propos ont été déformés" : "Ce que j'ai dit, c'est qu'une semaine après le tournage, au moment de la soupe de poisson, ils étaient encore ensemble. Aujourd'hui, je ne peux pas vous dire, ce n'est pas mon histoire."
Pour rappel, Garrett a revu Thomas une semaine après le tournage afin de lui remplacer les pots de soupe de poisson qu'il avait cassés lors du tournage : "Bien sûr, quand je suis allé le voir, j'ai tenté de le re-séduire. Je lui ai dit que chez moi, la porte serait toujours ouverte. Je n'avais pas compris son choix, parce que selon moi, Romain n'était pas la personne pour lui."