À l'occasion de son 46e anniversaire, ce 30 octobre 2024, Thomas Ngijol célèbre non seulement une nouvelle année mais aussi les liens précieux qui l'unissent à sa famille recomposée, et tout particulièrement à sa belle-fille Gina.
À 22 ans, Gina Jimenez, fille de la réalisatrice Karole Rocher, partage une relation privilégiée avec Thomas Ngijol, qui l'accompagne souvent dans des événements publics, comme lors de leur récente apparition complice à Roland-Garros. Ce duo de beau-père et belle-fille, déjà complice lors de l'édition précédente du tournoi, avait attiré l'attention par sa proximité et leur complicité visible. Gina Jimenez est le fruit de l'union passée de ses parents, bien connus dans le milieu du cinéma français : Karole Rocher, actrice et réalisatrice et Cédric Jimenez, à qui l'on doit les films BAC Nord et Novembre.
Karole Rocher et Thomas Ngijol forment une famille unie aux multiples attaches. Ensemble, ils sont également parents de deux filles, Angelina née en 2014 et Carmen, née en 2017. Pour Thomas Ngijol, Gina Jimenez, tout comme Barbara, première fille de Karole Rocher, est bien plus qu'une belle-fille : elles sont des membres à part entière de sa famille. Il avait d'ailleurs confié son attachement à ses grandes filles, en expliquant que leur place est centrale dans sa vie, au même titre que ses deux plus jeunes : "Moi je ne la considère pas comme belle-fille, c'est ma fille. Elle s'occupe de ses soeurs, elle est là la maison... C'est le sang comme on dit !", avait-il confié sur le plateau de C à vous en juin 2022. L'humoriste ne manque jamais de souligner la belle entente qu'il a avec ses belles-filles, un lien qu'il met également en avant dans son spectacle L'Œil du Tigre, dévoilé en octobre 2023.
Tout comme Thomas Ngijol, Cédric Jimenez, réalisateur renommé pour des films, est également très proche de sa jolie fille Gina, qui a hérité des traits de ses deux parents. Elle incarne pour lui une fierté sans égale, au point que le cinéaste avait qualifié sa fille de "plus belle de ses réussites" sur les réseaux sociaux. Entre ses études de lettres à la Sorbonne et sa passion pour le théâtre, Gina Jimenez semble suivre les traces artistiques de ses parents, qui en sont fiers. Cédric Gimenez ne cesse de clamer fort tout l'amour qu'il a pour sa fille, notamment sur son compte Instagram. Les quelques clichés de la jeune femme sur son profil et les nombreuses déclarations du papa le prouvent. La jeune Gina est bien entourée d'une famille et d'une belle-famille aimantes, prêtes à la soutenir à chaque étape.