Décidément, la vie n'épargne pas Thomas Vergara. Le petit ami de Nabilla vient en effet de poster un selfie sur lequel on peut clairement voir qu'il est blessé. Alors que de nombreux internautes s'enflamment et songent déjà à une dispute qui aurait à nouveau dégénéré entre les amants terribles, il s'agirait en réalité d'un accident de voiture.
"Elle la encore frapper?", "Nabila qui a encore frappé !!", "Nabilla elle l'a encore bombé", "Il c est encore fait defoncee par nabilla", "Tu t'es encore fait taper par ta femme ?" (sic), peut-on lire parmi les milliers de commentaires de ce cliché posté il y a pourtant seulement quelques heures sur Instagram. Des traits d'"humour" qui font naurellement référence au drame de la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Nuit durant laquelle Nabilla est soupçonnée d'avoir infligé un coup de couteau au thorax à son petit ami Thomas Vergara, sans intention de le tuer. Un chef d'inculpation dont elle répondra prochainement à son procès, ainsi que d'une précédente altercation remontant au 8 août, lors de laquelle le jeune homme avait été blessé dans le dos, déjà avec un couteau.
Pas de nouveau chef d'inculpation pour la jeune femme de 23 ans puisque les égratignures qui ornent aujourd'hui le visage de son boyfriend seraient en fait le résultat d'un accident de voiture. À en croire les déclarations de quelques internautes qui disent avoir été témoins de la scène, Thomas et Nabilla auraient en effet eu un accident de voiture il y a quelques jours. Sur Twitter, un internaute a même posté une vidéo du véhicule.
Et alors qu'une rumeur les voulait séparés, il n'en est rien. En effet, suite à ce selfie posté par son petit ami, la bombe des Anges de la télé-réalité 5 a posté une photo d'elle avec pour légende : "Je t'aime @vergarathomas", avec un emoji en forme d'ange. Le message est clair, Nabilla Benattia est de tout coeur avec son homme après cet accident.
Le 7 novembre, cela faisait un an jour pour jour que les tourtereaux vivaient ce terrible drame qui a fait les gros titres durant des mois. Selon le site Nana LDP, le couple s'est fait quelques déclarations sur Twitter, pour ce triste anniversaire. "7/11/14 -7/11/15 ...1 an de lutte et de cauchemars ,on va y arriver ma vie.. #forever #N&T #IloveU #galère #force #amour #tropsouder", avait écrit l'ancien candidat de Secret Story 6. Ce à quoi Nabi-Nabilla avait alors répondu par un : "Je t'aime mon coeur." Des déclarations depuis supprimées.
Rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.
Chloé Breen