En 2017, les aficionados de Koh-Lanta découvraient Tiffany Gounin lors de la 18ème édition de programme phare de la Une. Si elle n'a pas remporté cette édition, la jeune femme a marqué les esprits des téléspectateurs ! Après cette belle aventure, la principale intéressée a participé aux Anges de la télé-réalité, choix qui a eu le mérite d'interpeller Denis Brogniart. Grâce à l'émission, l'ex-aventurière a trouvé l'amour avec Raphaël Pépin. Toutefois après leur séparation, Tiffany Gounin est devenue beaucoup plus secrète quant à sa vie personnelle.
Le 23 août 2023 sur Instagram, la jolie blonde a eu le mérite de surprendre ses followers en officialisant sa grossesse. Dans son post, la star a également mis à l'honneur le père de son enfant à venir tout en préservant son identité. Consciente de susciter les passions, la future maman a donc lancé une série de questions réponses ce mardi 29 août 2023. L'occasion pour elle d'en dire davantage sur son bonheur. Mais visiblement, son début de grossesse n'a pas été un long fleuve tranquille, bien au contraire : "Les trois premiers mois n'étaient pas faciles du tout parce que j'ai eu des nausées, des migraines et beaucoup de fatigue mais aujourd'hui, tout va bien".
Après avoir fait le point sur son état de santé, Tiffany Gounin a révélé qu'elle et son compagnon connaissaient bel et bien le sexe de leur bébé. "Je vous l'annoncerai bientôt", a t-elle promis lorsqu'un de ses abonnés l'a interrogée à ce sujet. Entamant son "sixième mois" de grossesse, la principale concernée a préféré attendre avant d'officialiser l'heureuse nouvelle à son entourage et admirateurs.
"J'ai attendu le plus longtemps possible car je voulais être sûre que tout aille bien pour mon bébé", a affirmé Tiffany Gounin en toute sincérité. Et de compléter : "Je voulais aussi profiter de ce moment, et voir mes amis pour leur annoncer avant les réseaux. Faire les choses dans l'ordre en gros". Si elle souhaite partager de beaux moments avec les internautes quant à son nourrisson, hors de question pour cette dernière de l'afficher à tout-va sur la Toile. Outre "le bas du corps, vous verrez sûrement des petites mains, des petits pieds... Mais pas son visage", a confié Tiffany Gounin qui aura la chance de le pouponner en fin d'année !