Tiffany est très inquiète. Samedi 11 mai 2019, la candidate de Mariés au premier regard a confié en story Instagram que sa fille Romy (née le 14 juillet 2018) vomissait tout ce qu'elle ingurgitait, même les antibiotiques qu'elle devait prendre. Elle a donc demandé à ses abonnés s'ils n'avaient pas de solution à lui apporter.
Certaines personnes lui ont fait savoir que c'était peut-être simplement parce que sa fille ne supportait pas le médicament. "Les filles, ce n'est pas une question de médicaments ou d'aliments, car elle vomit tout ce qu'elle mange. Que ce soit l'antibio ou la compote, elle ne garde rien", a donc précisé l'épouse de Justin.
On suppose que de nombreuses mamans lui ont conseillé de prendre des suppositoires de Vogalene car quelques heures plus tard, Tiffany a écrit : "Bon, j'ai supplié la pharmacienne de me donner des suppositoires de Vogalene... En espérant qu'elle garde quelque chose avec. Sinon, ça sera les urgences." Espérons pour Romy et elle que cela fera effet.
Le 8 mai dernier, Tiffany faisait déjà part de son inquiétude concernant sa fille. Elle avait expliqué que cette dernière était malade et que selon un médecin de SOS Médecin, sa fille avait une otite. L'ancienne candidate de M6 était pourtant persuadée qu'il s'agissait de muguet, un champignon qui se développe dans la bouche de l'enfant et qui se manifeste par des points blancs ou plaques blanches sur la langue, sur l'intérieur des joues, et des lèvres. Mais elle avait choisi de faire confiance à la personne qu'elle avait vue.
"Au final, on nous a donné des antibios pour l'otite. Et là, elle n'arrêtait pas de se gratter les oreilles limite à se faire saigner, elle se tortillait dans tous les sens, elle n'était vraiment pas bien. Mais pas de fièvre, donc je ne savais pas si c'était le retour de l'otite", avait raconté la jeune maman. Elle s'était donc rendue chez un pédiatre réputé près de chez elle, à Herblay. Et elle avait constaté que Romy était "infestée de muguet". "Je suis vraiment dégoûtée. Ça avait commencé il y a dix jours mais comme on a pas donné de traitement, ça s'est propagé dans l'oesophage, elle en a aussi dans la bouche. (...) On est sur un traitement de trois semaines. Je suis un peu dépitée. Je m'occupe de Romy qui n'est vraiment pas en forme, la pauvre je pense que ça doit la démanger de partout", avait-elle témoigné.