Lorsque John Mayer, Keith Urban et Tiger Woods se retrouvent pour une nuit interminable à Las Vegas... c'est pour mêler amusement et générosité !
Le célèbre golfeur qui tente encore de redorer son blason après la tornade médiatique liée à ses relations extra-conjugales, a tenu sa nouvelle édition du Tiger Jam, une opération qui vise à soutenir sa fondation du même nom, et qui favorise l'accès à l'éducation des jeunes enfants défavorisés à travers le monde.
Pour l'occasion, le Mandalay Bay de Vegas a accueilli les deux chanteurs sur scène, pour un concert-événement, dont les bénéfices ont été reversés à l'association du sportif multi-millionnaire.
John Mayer, éternel célibataire fidèle à son look dandy, a rendu les spectatrices folles d'amour avec sa voix suave tandis que monsieur Nicole Kidman a lui aussi joué de ses charmes pour ramener le maximum de spectateurs.
Les trois complices ont fièrement pris la pose avant d'enflammer la salle de concerts et les places, mises en vente depuis fin février pour un prix débutant à 70 dollars, se sont arrachées comme des petits pains.
Cliquez ici pour découvrir toutes les photos intérieures et les vidéos de cette soirée de charité portée par trois séduisantes vedettes !