Officiellement divorcé d'Elin Nordegren depuis le mois d'août 2010, Tiger Woods, outre des résultats sportifs en berne, doit s'ajuster à sa nouvelle vie de père célibataire. Et de son propre aveu, ce n'est pas des plus simples.
Le golfeur, sportif le plus riche au monde, s'est confié sur ce rôle prenant de père lors de son passage dans l'émission Good Morning America sur ABC : "C'est du travail, je vous le garantis", s'exclame Tiger Woods. "C'est dur, mais j'y prends du plaisir. C'est un travail que j'aime", confie-t-il en parlant de sa fille Sam, 3 ans, et de son fils Charlie qui vient de fêter son deuxième anniversaire.
"J'adore être avec mes enfants et les regarder jouer, voir de quoi ils sont capables. Je m'amuse beaucoup et les moments que nous passons ensemble sont géniaux", ajoute le golfeur. Il révèle que sa fille adore danser et que son fils ne pense déjà qu'au sport : "Donnez-lui une batte et une balle, et il est heureux."
Le trio vient d'emménager dans une immense propriété de Jupiter Island en Floride. Une propriété extraordinaire avec son propre terrain de golf dessiné par le golfeur en personne. Il lui reste donc encore de l'argent, bien que ses principaux sponsors soient partis en courant après le scandale !
Cette interview diffusé ce jeudi matin marque le retour de Tiger Woods dans l'arène médiatique depuis le scandale de ses infidélités dévoilées en novembre 2009.
Au rayon sport, Tiger Woods a perdu en octobre 2010 son rang de numéro un mondial dégringolant à la 5e place, mais le week-end dernier, le golfeur a réalisé sa meilleure performance de la saison au World Gulf Championship de Doral en Floride. Tiger Woods est arrivé 10e. La semaine prochaine, il participera au tournoi d'Arnold Palmer Invitational.