Après avoir abandonné en 2010 sa famille, Tiki Barber, ex-star des New York Giants en NFL, en fonde une nouvelle : son épouse en secondes noces, Traci Lynn Johnson, a mis au monde vendredi 27 décembre 2013 une petite fille, que ses parents ont prénommée Brooklyn, selon des informations de Us Weekly.
Un bonheur qui devrait aider le couple à oublier le scandale qui avait entouré sa romance. En 2010, Tiki Barber quittait sa femme Ginny Cha après onze années de mariage et deux enfants, et alors que celle-ci était enceinte de huit mois de jumeaux, pour vivre une nouvelle histoire avec Traci, une stagiaire de la NBC qu'il rencontra à l'occasion de sa brève contribution à l'émission Today. A l'époque, le fameux ancien running back des Giants était accusé d'avoir trompé son épouse avec Traci, qui avait occasionnellement fait du babysitting pour Barber et sa femme, gardant leurs deux grands enfants, A.J., 11 ans, et Chason, 9 ans. "Nous n'étions qu'amis, lorsque j'étais encore marié, s'était défendu en août 2010 l'ex-footballeur américain reconverti en consultant. J'étais séparé, je ne vivais plus sous le même toi, ce n'est qu'à partir de là que nous sommes passés à la vitesse supérieure."
Le couple avait célébré son mariage en juillet 2012, organisant une réception au restaurant Le Cirque, un haut lieu new-yorkais. Actuellement employé par la radio CBS Sports, Tiki Barber est père pour la cinquième fois, tandis que sa conjointe Traci découvre les joies de la maternité.
Retraité en février 2007 de la NFL (il tenta en vain d'y faire son come-back en 2011), Tiki Barber, qui détient un certain nombre de records sous les couleurs de la franchise new-yorkaise pour laquelle il joua de 1997 à 2006 (sélectionné pour le Pro Bowl à trois reprises et membre du "Ring of Honor" des Giants, il est notamment le recordman du nombre de yards à la course sur un match, une saison et en carrière), avait connu un début de reconversion difficile en s'embrouillant médiatiquement avec son ex-quarterback, Eli Manning. Lequel allait mener les Giants à la victoire lors du SuperBowl la saison suivante, devant un Tiki Barber simple spectateur et accueilli plus que fraîchement par ses anciens coéquipiers...