Mercredi 14 juin 2017, le "maître de midi" Timothée Cros était éliminé des 12 coups de midi sur TF1 après 82 participations. Avant de repartir avec la coquette somme de 353 348 euros de gains, le bel Aveyronnais de 24 ans nous a présenté son frère jumeau Benjamin !
Venu en plateau pour assister à la remise du gros chèque à son frère jeudi 15 juin, Benjamin a été invité à prendre la parole par l'animateur Jean-Luc Reichmann afin de parler de cet incroyable parcours. "J'ai pour lui une grande fierté, pour moi ce n'était pas spécialement étonnant car je savais ses capacités ! C'est une grande fierté pour moi et pour la famille, forcément", a-t-il commenté.
Pour sa part, Timothée, dont le titre a été ravi par un certain Robby âgé de 18 ans, a réagi : "Je n'ai absolument aucun regret. L'émission a été fabuleuse. En arrivant ici j'espérais pouvoir prendre cette étoile, l'accumulation de stress et quelque part de fatigue ont eu raison de moi sur la fin mais il faut avant tout féliciter Robby quand même."
Rappelons que Timothée affrontera bientôt un autre champion du programme, Christian Quesada, au cours d'un combat des "maîtres" programmé à partir de lundi 3 juillet sur TF1. Un face-à-face qui s'inscrit dans le cadre d'une semaine spéciale célébrant les 7 ans de l'émission à succès.