Les stars étaient en grand nombre ce mardi 23 mai, sur les marches du Palais des Festivals de Cannes. En effet, la projection du nouveau film de Wes Anderson Asteroid City, en compétition pour la Palme d'Or, a attiré du beau monde. Il faut dire que le film affiche un casting cinq étoiles, puisqu'on compte notamment la présence d'Adrien Brody , Tom Hanks, Scarlett Johansson et Steve Carell pour ne citer qu'eux. Ainsi, Scarlett Johansson a captivé tous les regards en arrivant sur le tapis rouge de ce 76e Festival de Cannes au bras de son mari Colin Jost. Mais la belle blonde hollywoodienne n'était pas la seule à faire crépiter les flashs des photographes puisqu'une ravissante Française a brillé elle aussi, notamment grâce à ses strass dentaires qui scintillaient.
Il s'agit de Tina Kunakey. L'épouse de Vincent Cassel a fait une apparition en solo sur la Croisette. Alors qu'elle célébrait l'anniversaire de son père adoré sur Instagram, qui fête ses 60 ans, le top a fait le déplacement à Cannes pour la projection si convoitée d'Asteroid City. Et c'est dans une robe somptueuse et longue aux imprimés sauvages et légèrement irisée qu'elle a attiré les regards à elle. Avec son rouge à lèvres rouge, elle était hypnotisante. Sans son Vincent Cassel, le désormais célèbre Athos des Trois Mousquetaires - D'Artagnan de Martin Bourboulon, elle affichait un large sourire des plus charmeurs grâce à ses strass dentaires. Comme lui, elle vit un quotidien atypique, entre la France et le Brésil que l'acteur adore.
Discrets, ils ne se confient que rarement sur leur amour et préfèrent gérer leur communication. "[Instagram], c'est une vitrine, rien de plus, mais une vitrine sur laquelle j'ai la main. Quand on est une personne publique, on est de toute manière à la merci du moindre type avec un appareil photo. Mais Instagram rend le système obsolète. Plus d'exclu, plus de paparazzis. On maîtrise", avait ainsi fait savoir Vincent Cassel au magazine Le Point. Un outil que maîtrise à la perfection Tina Kunakey, de trente ans sa cadette et mère de sa dernière fille, Amazonie - il a deux filles avec son ex-femme Monica Bellucci, Deva et Leonie. Mais ce mardi 23 mai, pas de selfie autorisé sur les marches du Palais, et c'est devant les objectifs de nombreux photographes que la belle brune a dévoilé sa beauté qui laisse sans voix.