Vincent Cassel est de retour à Paris. L'amoureux du Brésil a dû rentrer à la capitale, où il a retrouvé son épouse, le mannequin Tina Kunakey, mais aussi sa fille, Amazonie, âgée de 6 mois. C'est à quelques minutes en taxi de son domicile parisien de Belleville, au musée des Arts décoratifs, que la petite famille s'est retrouvée pour un déjeuner en extérieur.
Ayant réservé une table au restaurant bistronomique Loulou, Vincent Cassel a immortalisé un instant de vie entre Tina Kunakey, qui recoiffe d'une main sa dense chevelure, et Amazonie, dont on ne devine que le bas du corps, allongée dans sa poussette. "Life", écrit simplement le père de famille en légende de cette photo publiée sur Instagram. "C'est toi ma life", a répondu le mannequin dans les commentaires.
Très discret sur sa vie privée, Vincent Cassel ne dévoile quasiment rien de ses enfants. Pour la première fois depuis la naissance de sa fille, Amazonie, l'acteur de 52 ans s'est exprimé dans les pages de Vanity Fair il y a quelques jours. "Amazonie est le prénom de ma dernière fille, ce qui signifie beaucoup. Sans comprendre à quel point ces sujets sont importants pour la communauté internationale, Bolsonaro [le président du Brésil, NDLR] abat des arbres à tour de bras. Flippant !", expliquait-il.
Pour rappel, Vincent Cassel est également papa de deux autres filles plus grandes, issues de son mariage avec Monica Bellucci : Deva (15 ans) et Léonie (9 ans).