Une séparation géographique qui dure. Vendredi 7 juillet 2023, Tina Kunakey s'est rendue à Roland-Garros non pas pour assister à un match de tennis mais pour applaudir l'humoriste Fary. En effet, Fary Lopes a signé une grande "première historique", comme le note Le Parisien, en donnant un spectacle dans la célèbre enceinte mythique du tennis français. Comme l'atteste une story partagée par la jolie top model, elle était présente pour ce grand moment. Une présence quasi obligatoire pour Tina Kunakey, meilleure amie de la compagne de l'humoriste, Amina Muaddi. De son côté, son mari Vincent Cassel a posté une story sur laquelle on le voit prendre du bon temps à la plage. De quoi nous faire alors penser que les deux tourtereaux se trouvent à distance géographiquement...
Cela fait déjà plusieurs semaines que Tina Kunakey s'affiche seule à divers événements. En juin dernier, elle faisait son apparition esseulée dans les jardins du Château de Versailles, à l'occasion d'un défilé organisé par le célèbre créateur de mode Simon Porte Jacquemus. Quelques jours plus tôt, c'était déjà en célibataire qu'elle participait au défilé Louis Vuitton organisé par Pharrell Williams. Idem pour Vincent Cassel, qui défilait pour Ami et brillait devant un front row totalement subjugué mais toujours sans la présence de sa belle Tina.
Pourtant, Vincent Cassel et Tina Kunakey, qui s'étaient rencontrés en 2015 à Biarritz, avaient multiplié les apparitions communes ces dernières années. Et ont habitué leurs fans à prendre la pose l'un auprès de l'autre. D'ailleurs, ils avaient officialisé en assistant tous les deux à un défilé Victoria's Secret un an après leur rencontre. S'en est suivi un mariage en août 2018, puis l'annonce de leur premier enfant : une petite fille baptisée Amazonie. À noter que l'acteur est déjà papa de deux autres filles qu'il a eues avec Monica Bellucci : Deva, née en 2004 et Léonie, née en 2010. Une jolie famille recomposée qui semble peiner à concilier leurs différents emplois du temps !