Depuis que Tina Kunakey a publié sur son compte Instagram une photo d'elle et de Vincent Cassel au mois d'août dernier, vraisemblablement dans un décor de vacances de rêve, la toile s'est embrasée. Le comédien de 50 ans, divorcé de Monica Bellucci – la mère de ses deux filles Deva, 11 ans, et Léonie, 6 ans – affiche désormais son idylle officiellement. Il a choisi de poser avec la superbe jeune femme sur le tapis rouge de la soirée Victoria's Secret au Grand Palais à Paris le 30 novembre. Un couple magnifique !
C'est en 2013 que Vincent Cassel et Monica Bellucci confirment leur séparation. Deux ans plus tard, il se confiait à L'Express, alors qu'il était ultraprésent sur les écrans de cinéma avec Tale of Tales et Mon roi au Festival de Cannes : "Être trop présent m'inquiète. Mais ce n'est pas un hasard si j'ai tant tourné l'année dernière. C'était un moment particulier de ma vie. J'ai voulu revenir à l'essentiel. Faire ce que je savais faire : l'acteur. J'avais besoin de m'occuper, de me rassurer. Je ne veux pas saouler le monde car j'ai du boulot, je ne me plains pas, mais j'ai déménagé, j'ai eu des histoires de famille ; il fallait que je remette les pieds dans mes chaussures. Ça m'a fait du bien de revenir sur les plateaux. Jouer reste passionnant. C'est un moment organique, étrange. Un moment de solitude et d'intimité."
La belle Tina, métisse d'origine sicilienne, a dans son CV une courte apparition dans le clip Danjé du chanteur de ragga-dancehall Kalash. Elle est mannequin au sein de l'agence espagnole Mad Models Management et a collaboré avec M. Pokora pour le clip Belinda.