La maison Armani a créé l' événement. Hier soir, 5 juin, la marque transalpine inaugurait l'exposition Eccentrico, qui dévoile 51 créations des labels Giorgio Armani et Armani Prive. Et pour redécouvrir les pièces mythiques de la maison, les fidèles ont fait le déplacement à Rome, baignée sous le soleil et la chaleur estivale.
Sophia Loren et Tina Turner en tête sont venues embrasser leur grand ami Giorgio, très en forme pour l'occasion et élégant dans un costume noir. Souriant, le couturier a fièrement pris la pose avec une belle brochette de VIP italiens et internationaux. Tina Turner, 73 ans (et future mariée), et la légende du cinéma de 78 ans ont fait le show, dévoilant leur incroyable plastique et leur joie de vivre ! Accolades, sourires et plaisanteries ont rythmé la soirée à laquelle a aussi assisté la radieuse Milla Jovovich qui a fait le déplacement pour soutenir son ami. Plus que parfaite dans sa robe moutarde, la belle est venue admirer les créations iconiques de la marque comme la robe argent que portait Lady Gaga en 2009.
Une belle soirée made in Italy pour découvrir cette expo itinérante qui a fait le tour du monde en passant par Tokyo, Pékin ou encore Milan. Ces derniers temps, les maisons de mode aiment particulièrement se dévoiler par le biais d'expositions originales, qui partent à la rencontre de tous les publics. À l'image de Chanel et de la Petite Veste Noire, qui continue de faire le tour du globe, Armani expose son art de la plus belle des manières.
D'autres personnalités ont tenu à honorer cette invitation, comme les comédiennes Margareth Madè ou encore Claudia Pandolfi, très en beauté pour l'occasion, et l'acteur américain Samuel L. Jackson.