Comme sa célèbre mère Brigitte Macron, Tiphaine Auzière a un goût prononcé pour la mode. Elle a pu apprécier le travail de la marque Etam le 4 octobre 2021 lors du défilé organisé au Palais-Garnier à Paris, dans le cadre de la Fashion Week parisienne. Pour assister à l'événement, elle a choisi un look à la fois stylé, rock et décontracté : jeans, veste fluide, gilet et escarpins noirs, dans un charmant camaïeu de gris foncé.
Tandis que son frère Sébastien était quelques jours plus tôt dans les tribunes du Parc des princes en famille pour un match du PSG, Tiphaine Auzière a préféré le parvis du prestigieux opéra Garnier et admirer les nouvelles créations de lingerie. L'égérie Etam Constance Jablonski a ouvert le show vêtue d'un tutu tel un cygne, rapidement suivie par Mélodie Vaxelaire, Chloé Lecareux, Thylane Blondeau et Lena Simonne. "Notre collection de lingerie va prendre vie au son d'un line-up inspirant et... délicieusement anachronique", a déclaré l'enseigne de lingerie sur Facebook.
Un spectacle qui a conquis l'avocate, de quoi lui changer les esprits après des journées professionnelles bien chargées. Tiphaine Auzière a cédé au printemps dernier la direction du lycée "Autrement", établissement promouvant l'égalité des chances, afin de poursuivre d'autres voies professionnelles. Le magazine Challenges précisait par ailleurs qu'elle avait terminé une formation suivie à Sciences-Po, le certificat "Administrateur de sociétés". Spécialisée en droit des affaires, la fille de la première dame et d'André-Louis Auzière n'a pas précisé quels étaient ses projets exacts, mais a affiché en mai dernier son soutien auprès du ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti, candidat aux élections régionales et départementales.