Le 18 octobre, Tobey Maguire (41 ans) et Jennifer Meyer (39 ans) rendaient public leur divorce. Le couple s'est ainsi séparé officiellement après neuf années de mariage et deux enfants, Ruby, 9 ans, et Otis, 7 ans. Pour eux, les anciens amoureux restent toutefois des parents impliqués, et c'est ainsi qu'on a pu les croiser tous réunis pour Halloween, déguisés dans les rues de Los Angeles le 31 octobre.
Mais si Jennifer Meyer et leurs bambins ont joué le jeu en se grimant en chat, en zombie et en diablotin, le héros de Spider-Man a choisi de ne pas se déguiser. Peut-être que celui qui a porté le costume moulant de l'homme-araignée en a assez de se costumer ?
Pour se détendre, celui qu'on retrouvera au printemps en voix du dessin animé The Boss Baby fait la fête avec ses amis : il a été croisé en boîte de nuit avec la jeune Sofia Richie, fille de Lionel et ex-chérie de Justin Bieber, ou encore chez Kate Hudson, le 28 octobre, à l'occasion de la grande fête d'Halloween donnée par l'actrice.
L'ex-duo a aussi d'autres problèmes : il faut gérer l'après-divorce et notamment le partage des biens. Ainsi, l'acteur et sa future ex-femme ont décidé de mettre en vente leur demeure de Santa Monica, mise sur le marché pour la somme de 2,9 millions de dollars.