Entre Tobey Maguire et Jennifer Meyer, les choses vont vite depuis qu'ils ont annoncé leur divorce, après neuf années de mariage, en ce mois d'octobre 2016. L'acteur et sa future ex-femme ont décidé de mettre en vente leur demeure de Santa Monica.
Comme le rapporte la Page Six du New York Post, l'ex-couple a donc choisi d'aller de l'avant et cela passe par un déménagement. Résultat, la maison que les époux partageaient à Los Angeles se retrouve sur le marché pour la somme de 2,9 millions de dollars. Ils comptent faire une petite plus-value, puisqu'ils en avaient fait l'achat seulement l'année dernière pour 2,6 millions. D'une surface habitable de 220 m², elle comprend notamment trois chambres à coucher. La maison est vendue avec trois dépendances qui peuvent être converties en maisonnettes. Le couple possède également un autre bien immobilier dans le quartier de Brentwood.
Depuis l'annonce de leur divorce, les parents de Ruby, 9 ans, et Otis, 7 ans, se sont faits plutôt discrets. Toutefois, Tobey Maguire, qui double actuellement un personnage pour le film d'animation The Boss Baby (attendu en 2017), ne se laisse pas abattre puisqu'il a été vu faisant la fête en boîte de nuit avec la jeune Sofia Richie, fille de Lionel et ex-chérie de Justin Bieber... On l'a aussi vu à la fête de Halloween de Kate Hudson, le 28 octobre.
Thomas Montet