Cet été, la famille Cruise occupe le devant de la scène ! De Miami à Los Angeles en passant par New York, Katie, Tom et Suri brillent aux quatre coins des Etats-Unis. Que ce soit sur les plateaux de tournage ou dans sa vie quotidienne, la joyeuse tribu joue de ses sourires charmeurs pour conquérir un peu plus le coeur de ses fans. Cette fois, c'est à Big Apple qu'ils ont fait opérer leur charme... Mission réussie ?
La célèbre famille, qui déménage au gré des tournages et des avant-premières, a un emploi du temps très chargé. En juillet, ils ont commencé par Miami. Tom Cruise y tournait son dernier film, Rock of Ages, avec Russell Brand. Katie Holmes et sa fille Suri ont rejoint la star pour fêter comme il se doit ses 49 ans. Après avoir profité de la Floride, les Cruise ont fait une petite halte à Los Angeles. Entre des balades dans les rues de la Cité des Anges, quelques fashion faux pas pour madame et une soirée au concert de Katy Perry, Tom Cruise et les deux femmes de sa vie ont pris la direction de Big Apple !
La ravissante Katie Holmes a emmené son homme à l'avant-première de Don't Be Afraid of the Dark. Et cette fois, la séduisante brune a fait sensation ! Dans une robe noire au décolleté ravageur assortie à des escarpins nude, la star de Dawson était éblouissante. L'actrice de 32 ans avait sublimé son joli minois avec un maquillage estival et léger, juste ce qu'il fallait pour que tous les regards se retournent sur son passage. D'ailleurs, de jeunes fans n'ont pas hésité à prendre la pose avec leur idole toujours souriante.
Après cette opération charme réussie, c'était au tour de Tom Cruise de se faire remarquer le lendemain avec sa poupée de 5 ans. Agrippée dans les bras de son papa, Suri était blottie contre lui, comme un vrai bébé ! Père et fille ne sont pas passés inaperçus dans le quartier des studios de production de Chelsea. Seul flop : l'acteur romantique portait la même chemise bleue que le soir précédent, lors de l'avant-première du film de sa femme... Et lorsque l'on s'appelle Tom Cruise, cela passe très mal ! Alors plus une minute à perdre pour suivre les pas de Katie Holmes et trouver une occasion de nous faire oublier cet écart vestimentaire !