Katie Holmes est bien décidée à remettre sa carrière d'actrice sur les rails.
Celle qui a fait son grand come-back cette année, notamment avec Don't Be Afraid of the dark et la saga télé The Kennedys, enchaîne les rendez-vous professionnels à Los Angeles et a encore attiré l'oeil des photographes, hier, dans les rues de la cité des Anges.
Celle qui vient de faire la couverture du magazine Vogue Espagne a décidé de se rendre indispensable dans le milieu du cinéma, mais avant , il va vraiment falloir se ressaisir niveau look.
On s'explique : Katie Holmes nous avait ravis, il y a quelques années, en lançant la mode du boyfriend jean. Mais depuis quelques mois, la star ne semble plus trouver la pièce qui lui convient et explore tous les modèles, qui ne flattent pas tous sa silhouette .
Oui au jean Flare pour la belle Katie, qui lui donne une allure délicieusement seventies, OUI au slim, porté avec des ballerines, non, non et NON au bootcut trop long, qui tasse ses jambes (pourtant longues) et qu'elle s'obstine à porter ces temps-ci ! Le pantalon qui traîne par terre pour une allure négligée, non merci Katie !
Actrice, maman, épouse modèle, créatrice de mode qui vient de lancer son propre sac sur le marché européen, l'épouse de Tom Cruise s'en sort à merveille et vient aussi de prendre la pose pour un grand magazine de mode. Celle dont la fille, Suri, 5 ans, a un dressing qui vaut des millions, devrait quelques fois aller piocher dans les placards de sa fille pour trouver la bonne inspiration !