Rien ne peut arrêter Tom Cruise. Et surtout pas une tempête de neige. Si ce genre de phénomène météorologique n'est pas inhabituel à Stockholm où il était présent pour assurer la promotion de son dernier film Jack Reacher, l'acteur américain a affronté les éléments avec une rage et une classe inimitables.
Remis de son divorce officialisé avec Katie Holmes, Tom Cruise est resté muet pendant de longs mois, préférant se concentrer sur Jack Reacher et le tournage d'All You Need is Kill pour lequel il s'est installé à Londres. C'est d'ailleurs dans la capitale britannique qu'il a enfin lâché quelques mots aux médias présents lors de l'avant-première du film, le 10 décembre dernier. A dire vrai, ce n'est pas forcément le film en lui-même qui intéresse le public, mais plus sa vie privée. Ce véritable papa poule a annoncé qu'il passerait Noël avec ses trois enfants Isaella (20 ans), Connor (17 ans) et la petite dernière, Suri (6 ans). "Nous avons planifié beaucoup de choses spéciales. Nous allons être tous ensemble. Je suis impatient", a-t-il confié au site People.
Tom Cruise est donc un acteur et papa comblé. Ni la neige ni la fameuse actrice britannico-irannienne Nazanin Boniadi ne sauraient l'arrêter. En effet, cette dernière, qui est à l'origine des déclarations sur les fameux castings visant à trouver une femme à l'acteur de 50 ans, a envoyé une nouvelle pique à la scientologie via un rap virulent où circulent les noms de Cruise, de Kirstie Alley et de John Travolta.
Actuellement en pleine promotion de Jack Reacher, Tom Cruise continue le tournage du film de science-fiction All You Need is Kill dans lequel il tient un rôle physique, comme en témoigne la première image officielle. Il ira ensuite assurer la promotion d'un autre film SF, Oblivion, dont la sortie française est programmée pour le 10 avril 2013. Entre-temps, l'acteur ultra-occupé passera du bon temps pour les vacances de Noël aux côtés de ses enfants chéris.