![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le prestigieux magazine Vanity Fair a provoqué un coup de tonnerre avec l'article qui fait la une de son édition du mois d'octobre. Cette enquête signée de la main de la journaliste Maureen Orth relate "l'audition" ou "le casting" qu'a passé Nazanin Boniadi, et qui n'était rien d'autre qu'un rendez-vous arrangé par la scientologie pour trouver une épouse idéale à l'un de ses plus influents représentants, Tom Cruise, divorcé à l'époque de Nicole Kidman et avant qu'il ne tombe sur Katie Holmes.
Nazanin Boniadi croyait remplir une mission particulière pour la secte de la scientologie à laquelle elle appartenait à l'époque, se retrouvant devant le fait accompli : un rendez-vous galant avec Tom Cruise. De novembre 2004 à janvier 2005, elle sera en couple avec la superstar. Une situation impossible pour la jeune femme, amoureuse peut-être, mais vivant mal le fait d'être enfermée par l'acteur et la secte. Elle finira par rompre et osera parler de son aventure pas comme les autres à un confrère de l'Eglise controversée. Nazanin sera punie et devra récurer les toilettes avec une brosse à dents, entre autres châtiments. De quoi la convaincre de quitter définitivement la scientologie...
C'est donc avec grand étonnement qu'on découvre que Nazanin Boniadi, originaire d'Iran mais ayant vécu en Angleterre, joue dans l'une des célèbres publicités de Nespresso avec George Clooney ! Un visage tout à fait charmant au demeurant. Entre autres performances à l'écran, la jeune femme de 32 ans a également incarné le personnage récurrent de Nora dans How I Met Your Mother et elle a obtenu un petit rôle dans Iron Man. Qui sera la prochaine candidate à l'audition de Qui veut épouser Tom Cruise ?