Médecin légiste (très sexy) dans la série Balthazar, il faut avouer que Tomer Sisley y apparaît régulièrement dénudé ou très légèrement vêtu... Un ravissement pour les yeux des téléspectateurs qui succombent un peu plus au charme de l'acteur à chaque épisode diffusé sur TF1. Curieux, les journalistes du magazine Télé Poche ont tenté de savoir si le mari de Sandra Zeitoun de Matteis ne se sentait pas relégué au simple statut d"homme-objet" dans cette série.
Amusé, il répond : "Déjà, je vais prendre une seconde pour savoir comment je dois prendre votre question ! Si vous me demandez si ça me dérange que des téléspectateurs puissent aimer ce qu'ils voient, eh bien, non je le prends comme un compliment ! Vous les femmes, on vous a suffisamment regardées, maintenant c'est notre tour !"
Marié à Sandra depuis 2017, l'acteur de 46 ans a également fait référence à sa femme au cours de cette interview pour dire tout le respect qu'il lui portait. "Femme gigantesque" comme il la qualifie, il explique : "Sans elle, je ne serais pas aussi bien dans ma peau; on fait tout mieux quand on est heureux".
Digne d'une véritable comédie romantique, l'histoire de Tomer et Sandra avait commencé dans les années 90. À l'époque leur idylle ne dure pas et les amoureux se séparent brutalement pour faire leurs vies chacun de leur côté. Sandra épouse Valéry Zeitoun et donne naissance à un fils en 2007, Dino. De son côté, Tomer devient papa de deux enfants (Liv née en 2008 et Levin, né en 2011) avec sa compagne Julie Madar.
Finalement, Tomer et Sandra se recroisent lors du Festival de Cannes en 2016 et là ils ne peuvent plus nier l'évidence. Ils s'aiment toujours et ne se sont jamais oubliés. Depuis, ils ne se quittent plus et semblent plus heureux que jamais. Interviewé par Paris Match peu de temps après ces retrouvailles, l'acteur avait d'ailleurs confié : "J'ai l'impression d'avoir trouvé plus qu'une âme soeur. Quelqu'un qui est à la fois votre pote, votre maîtresse, votre confidente, votre maman..." Des propos qui laissent rêveur, non ?