L'année 2013 s'annonce particulièrement chargée pour Tomer Sisley. Le comédien français de 38 ans sera effectivement à l'affiche de plusieurs films dont un remake d'Angélique marquise des anges où il campera le rôle du Marquis de Plessis-Bellière, et il rejoindra également la belle Jennifer Aniston, actuellement en pleine bronzette à Cabo avec son petit ami Justin Theroux, pour les besoins du film We're the Millers. L'acteur déclarait d'ailleurs cet été à nos confrères de Var Matin: "Je pars au Nouveau-Mexique et en Caroline du Nord pour tourner durant dix semaines une grosse comédie avec Jennifer Aniston réalisée par Rawson Marshall Thurber. Mais attention, je ne jouerai pas le Français de service. C'est typiquement le genre de rôle que je décline."
L'acteur révélé par la franchise Largo Winch en 2008 s'est confié à nos confrères du JDD (édition du dimanche 30 décembre 2012) et revient notamment sur sa débordante énergie : "Enfant, j'étais plutôt bon à l'école mais qualifié d'agité, et pour canaliser mon surplus d'énergie, je pratiquais le judo, le ski, le saut d'obstacles (...) Ensuite je suis passé aux sports mécaniques. Je les ai tous essayés, j'ai même conduit un TGV." Tomer reste cependant insatiable et indique : "Je suis pilote d'hélicoptère, je fais du saut en parachute, du simulateur de chutes libres en soufflerie, et ce n'est pas fini. Je rêve de réaliser, un jour, un vol en apesanteur."
C'est cet état d'esprit aventurier que le beau comédien tente d'entretenir, même dans sa vie familiale ! Il explique : "Je n'arrive pas à m'assagir, même en ayant des responsabilités familiales. En déjouant la routine, je me sens vivant (...) J'essaie de transmettre à mes deux enfants (Liv et Levin), de 4 ans et 18 mois, le plaisir d'être un peu casse-cou".
On souhaite cependant à ses deux enfants moins de fractures et de séjours à l'hôpital que leur célèbre papa qui, en novembre dernier, s'était blessé lors des répétitions du Gala de l'union des artistes. Il se rappelle : "J'ai causé quelques frayeurs à mes partenaires lors d'un numéro équestre durant les répétitions mais après un passage express à l'hôpital, j'ai pu revenir réaliser un autre numéro avec l'éléphant."
Quelle santé !