En pleine promotion pour la sortie de Largo Winch II (voir la bande-annonce ici), Sharon Stone et Tomer Sisley sont extrêmement sollicités.
Invité sur le plateau du 20h de TF1, au 6/9 d'NRJ ou encore au Grand Journal de Canal +, le tandem a assuré avec brio son escapade parisienne la semaine dernière.
Dans l'édition du mois de février du magazine FHM, l'acteur a évoqué le tournage du long métrage, son envie de passer à la réalisation, également la fameuse fois où il s'est retrouvé au poste de police après avoir disputé une partie d'Airsoft avec des amis, et sa partenaire de jeu, évidemment, l'incontournable Sharon.
"C'est une extraterrestre. Je ne savais pas qu'on pouvait dégager autant de charme. Quand elle sourit, tu fonds, tu te liquéfies d'extase. Elle reste simple malgré tout. Un jour, suite à une discussion sur ses gosses, elle m'a même fait faire l'avion sur ses genoux. J'ai adoré. Et qu'est-ce qu'on s'est marrés !", a déclaré le brun ténébreux, en parlant de l'actrice, maman de trois enfants.
Un moment de jeu qui a apparemment fait... décoller Tomer !