En pleine promotion pour la sortie de Largo Winch II (voir la bande-annonce ci-dessus), qui débarquera sur nos écrans le 16 février 2011, Sharon Stone était à Paris la semaine dernière. Invitée sur le plateau du 20h de TF1, où elle n'a eu d'yeux que pour son partenaire Tomer Sisley, la star de Basic Instinct et de Casino en a aussi profité pour enregistrer une émission du 6/9 d'NRJ, avec Nikos Aliagas, Mustapha El Atrassi et Karine Ferri.
Cette émission a été diffusée ce matin, jeudi 20 janvier, et l'humour et la bonne humeur étaient comme d'habitude les marques de fabrique de cette matinale. Ainsi, la vedette hollywoodienne avoue avoir adoré travailler avec Tomer Sisley : "C'était génial, je l'aime beaucoup, il est adorable. Il est drôle, il a beaucoup d'énergie : il aime jouer et s'amuser. Il est très impliqué dans son travail."
Concernant son investissement dans l'humanitaire : "C'est important pour moi... Beaucoup d'artistes, dont je fais partie, ont eu de la chance dans leur vie. Je trouve ça normal de pouvoir donner et de rééquilibrer un peu les choses. Les artistes de ma génération montrent ainsi l'exemple à suivre pour la jeune garde qui prendra le relais."
A la question de savoir si elle aime les femmes, Sharon répond du tac au tac : "Non, et toi Karine, es-tu lesbienne ?" La charmante brunette rétorque alors : "Avec Sharon Stone, pourquoi pas ?!"
L'histoire de Largo Winch II : Propulsé à la tête du groupe W après le décès de son père adoptif, Largo Winch décide, à la surprise générale, de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve accusé de crimes contre l'humanité par un mystérieux témoin. Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au coeur de la jungle birmane.