Le comédien Tomer Sisley, 35 ans, est actuellement en Belgique pour le tournage du second volet de Largo Winch, film dont il est le héros. C'est d'ailleurs ce projet, dans lequel Sharon Stone incarne un procureur du Tribunal pénal international, qui empêche la superstar américaine d'honorer son rôle de maîtresse de cérémonie du fameux dîner de l'amfAR, qui se tiendra demain soir à Cannes.
Ce matin, l'équipe du 6/9 d'NRJ, composée de Nikos Aliagas, Florian Gazan et Mustapha El Atrassi, a réveillé l'humoriste français, qui a dévoilé quelques détails de ses journées studieuses.
"En ce moment je suis à Cologne. Sharon Stone est encore très très très belle. Elle arrive avec son bagage d'une des plus grandes stars mondiales donc c'est assez impressionnant mais elle est simple", a déclaré le comédien.
En voilà un de plus qui est charmé par celle qui est adulée de tous, mais loin d'être une diva...
Notez que selon L'Express, celui qui passera prochainement derrière la caméra pour Le Champion, a été choisi pour jouer dans Nuit blanche, coécrit par Nicolas Saada, Olivier Douyère et Frédéric Jardin. Face à Julien Boisselier, Gilles Cohen et peut-être JoeyStarr, Tomer se glissera dans la peau d'un policier aux méthodes particulières, dont le fils est kidnappé par des mafieux. Le long métrage, produit par Marco Cherqui pour un budget estimé à 4 millions d'euros, sera tourné cet été dans le casino de Bruxelles sous la forme d'une course-poursuite haletante se déroulant sur une nuit. Un vrai thriller comme on les aime.