Une mésaventure qui aurait pu lui coûter très cher ! Le 30 décembre dernier, alors qu'il roulait en moto à Dreux pour les préparations d'un tournage, Tomer Sisley, pourtant conducteur expérimenté, a lourdement chuté sur son épaule gauche. Un accident qui lui a valu une belle luxation de l'épaule, comme le rapportait sa femme Sandra en story quelques minutes plus tard.
"Accident géant !!" avait notamment écrit celle qu'il a retrouvée en 2016 après avoir partagé sa vie à la fin des années 90. Stressée pour lui, la jeune femme a ensuite filmé le comédien complètement groggy et semblant particulièrement souffrir de sa chute : "Bon, l'inquiétude est au max... l'os de l'épaule est sorti de son articulation... son bras pend [...] Le but maintenant est de remettre la tête de l'humérus dans la cavité. [...] Ils vont se mettre à quatre pour remettre l'os dans sa cavité... je sors de la voiture c'est atroce... On croise les doigts pour que ce ne soit pas une fracture", a-t-elle notamment commenté devant les images de son mari grimaçant.
Heureusement pour l'acteur, qui semblait plutôt calme face à son épaule luxée mais qui a sûrement renoncé à faire cette cascade par la suite, rien de plus qu'une "luxation géante", qui ne l'a pas empêché de faire la promo de sa série Vortex (dans laquelle il remonte le temps pour sauver la femme qu'il aime) sur France 5. De quoi rendre particulièrement fière sa femme, qui salué son "super-héros" : "Malgré la douleur de son épaule, la beauté du bordel [son surnom, ndlr], a irradié le plateau de la géniale émission C à Vous", a-t-elle écrit.
Cette énième chute va-t-elle calmer l'intrépide acteur de 48 ans ? Pas sûr : depuis le début de sa carrière, Tomer Sisley aime jouer avec les sensations fortes quitte, parfois, à se faire mal... ou très peur : en 2021, il avait frôlé la mort en faisant du base-jump pour le tournage de Balthazar, sa série sur TF1. Et en 2017, c'est déjà son épaule qui avait pris, puisque le comédien se l'était fracturée en faisant du chien de traîneau dans Coup de foudre à Noël !
En ce début 2023, on espère en tout cas que Tomer Sisley va prendre du temps pour se reposer, soigner son bras endolori et profiter de sa famille : papa de deux enfants (Liv, 14 ans et Levin, 11 ans), il est aussi le beau-père de Dino, le fils adolescent de sa femme Sandra.