Le 2 février 2024, un déjeuner exceptionnel du Chinese Business Club a été organisé au sein du Westin Vendôme à Paris. Lors de cet événement, Tony Parker, meilleur basketteur français de tous les temps, a répondu aux questions de chefs d'entreprise, entrepreneurs, investisseurs, diplomates, leaders d'opinion et médias.
Très élégant dans un costume deux pièces noir, le sportif est venu sans sa chérie Alizé Lim à ce déjeuner mais était assis à côté de la chanteuse Joyce Jonathan. Pour ce repas prestigieux, l'interprète du titre Pas besoin de toi portait également un costume noir. À la table d'honneur, l'artiste et l'ancien basketteur étaient accompagnés de nombreuses personnalités dont Pascal Boniface, Richard Dacoury ou encore Pascal Gentil.
Invité à faire un discours sur la scène, le basketteur a évoqué ses fils Josh et Liam (nés respectivement en 2014 et 2016 de sa relation avec son ex-femme Axelle Francine) et a indiqué qu'ils n'étaient pas forcément voués à faire une carrière dans le basketball mais qu'ils étaient beaucoup plus attirés "vers le football et le rugby". Passionné d'équitation, il a également parlé de cette nouvelle occupation qui lui prend beaucoup de temps depuis sa retraite sportive.
Fondé par Harold Parisot en 2012 à Paris, le Chinese Business Club réunit tous les mois à Paris, délégations officielles, entrepreneurs, politiques, diplomates, grands investisseurs, dirigeants et chefs d'entreprises chinois et français. Le Chinese Business Club a pour vocation de favoriser la création de projets communs entre la France et la Chine et le développement de liens durables entre personnalités chinoises et françaises.
Désormais franco-français à 90%, le Chinese Business Club est le Carnet d'adresses 'clé en main' à disposition des entrepreneurs, des start-up, des TPE, PME & ETI pour rayonner partout en France et à l'international. Tous les mois, des mises en relation, des cocktails et des déjeuners d'affaires avec des invités d'honneur prestigieux (entrepreneurs de licornes françaises, personnalités politiques, dirigeants du CAC40).