Ce samedi 15 septembre, le restaurant Arrêts de Jeu, qui compte bien devenir une chaîne dans un avenir proche, soufflait sa première bougie du côté d'Aubervilliers au centre commercial Le Millénaire, aux portes de Paris.
L'enseigne, qui propose un cadre moderne et accueillant à tous les fans de sport cherchant une alternative aux traditionnels pubs et bars de quartier peuvent ainsi se retrouver pour assister à toutes sortes d'évènements sportifs, à l'image de ce qui se fait déjà aux États-Unis où le concept connait un véritable succès.
Pour se développer en France, les têtes pensantes à l'origine du projet se sont attachés les services de grands connaisseurs du marché en la personne de Tony Parker, méga star NBA ses Spurs de San Antonio, et Boris Diaw, capitaine de l'équipe de France de basket et nouveau coéquipier du meneur tricolore dans la franchise du Texas.
En tant qu'associés et actionnaires, ils ont activement participé au développement du restaurant Arrêts de Jeu, et il était donc normal de les retrouver pour la soirée anniversaire du restaurant. Tony Parker était bien évidemment accompagné de sa belle Axelle, pour qui il n'hésite pas à afficher son amour...
Les deux compères avaient ramené dans leurs bagages leur pote Ronny Turiaf, désormais aux Clippers de Los Angeles et lui aussi partie prenante dans l'aventure, mais également quelques champions olympiques. Ainsi, Luc Abalo , vainqueur à Londres avec les Bleus et nouvelle star du hand parisien était présent, tout comme la judokate Lucie Décosse, impressionnante de facilité pour aller chercher sa médaille d'or à Londres, amie intime et d'enfance de Boris Diaw et Ronny Turiaf depuis leur rencontre à l'Insep. A leur côté Ladji Doucouré, Adrien Matenet, pongiste français et Pierre Ménès ont profité des installations, alors que Paul Belmondo était venu en famille, avec son épouse Luana et l'un de ses trois fils.
Une soirée où malgré ce que l'on pourrait croire, il n'était nullement question de sport, à part peut-être sur les écrans...