![](https://static1.purepeople.com/articles/8/87/27/8/@/697370-tony-parker-pour-les-surgeles-toupargel-580x326-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Alors qu'il s'apprête à disputer les quarts de finale des championnats d'Europe de basket en Lituanie jeudi 15 septembre face à la Grèce, Tony Parker sait déjà de quoi son avenir sera fait.
Car à l'instar des joueurs de NBA français Boris Diaw ou Joakim Noah, le championnat national américain, la star française des San Antonio Spurs est au chômage technique. La faute à un lock-out, résultat d'un accord financier non trouvé entres les joueurs et les propriétaires des clubs.
Et si certains joueurs ont déjà prévu de revenir en France pour évoluer dans le championnat national, l'ex-mari d'Eva Longoria aurait trouvé une reconversion parfaite pour ses qualités. Tony Parker pourrait en effet passer en cuisine où sa dextérité ferait un malheur comme le prouve ces photos. Tablier, cuillère en bois et cuisinière dernier cri, le basketteur philosophe semble aussi à l'aise sur un parquet que derrière les fourneaux...
Mais malgré son air concentré et déterminé, Tony Parker ne sera finalement pas le nouveau chef d'un restaurant étoilé et gastronome où il pourrait recevoir ses amis de la nuit comme Jean Roch. Car une fois de plus, Tony Parker a prêté, ou vendu c'est selon, son image à une marque. Après Axe et son beateau-discothèque, c'est Toupargel, le roi du produit surgelé qui a décroché une campagne de pub avec la star de 29 ans. Au menu donc : visuels et spots publicitaires dont nous vous proposons un extrait dans lequel Tony Parker passe sans encombre de son terrain de basket à sa cuisine... Une transformation et une reconversion à découvrir de toute urgence !