C'est parti ! Le coup d'envoi de la tournée 2011 du sulfureux Axe Boat Tour a été donné hier soir, samedi 16 juillet. Avant d'aller accoster sur le littoral méditerranéen pour huit escales explosives et sexy première quinzaine d'août, le yacht-nightclub éphémère de la marque de produits d'hygène corporelle déléguait la mission inaugurale au Mirage, un bâtiment des Yachts de Paris, qui a tangué au son des beats sur... la Seine.
Son nouvel ambassadeur d'envergure internationale, Tony Parker, qui a joué à un Dieu malicieux (presque autant que Malkovich) dans la campagne promotionnelle avec l'humoriste Jérôme Commandeur, était bien entouré. La star des San Antonio Spurs, qui vient de rejoindre le groupe bleu pour la préparation de l'Euro 2011 de basket (31 août - 6 septembre en Lituanie), avait embarqué avec plusieurs potes : son collègue en sélection nationale et en NBA et ami Ronny Turiaf, son copain de toujours le beatmaker Cut Killer (qu'il suit tout l'été en soirées !), ainsi que les athlètes Leslie Djhone et Ladji Doucouré.
Ariane Brodier, qui était déjà de l'aventure de ce paradis flottant l'an dernier aux côtés de Clara Morgane et Tara Reid, était à nouveau présente au rendez-vous, robe extra-courte, petit cuir et regard de braise. D'autres noctambules connus se sont joints à la fête, à l'image du récent vainqueur anglais du télé-crochet X Factor, Matthew Raymond-Barker, la mâchoire tombante à la façon Tex Avery (devant les hôtesses de la soirée ?), de Cyril de Secret Story 2, des djeuns barrés et bigarrés de PZK...
Vous trouvez que cela manque de présence féminine, messieurs ? Alors ne manquez pas les aguicheurs Axe Angels qui distribueront sur les plages concernées quelques pass VIP pour monter à bord du palace flottant de 36 m de long et vivre la magie torride du Axe Boat Tour 2011 et de ses soirées à thème.
Les escales du AXE BOAT Tour 2011 : 01/08 à Saint-Tropez, 02/08 à Saint-Raphaël, 03/08 à Nice, 04/08 au Lavandou, 06/08 à La Ciotat, 07/08 à Canet-en-Roussillon, 09/08 à Argelès-sur-Mer, 10/08 à Gruissan.