Les rumeurs allaient bon train depuis des mois à propos de leur couple. Entre Tori Spelling et son époux Dean McDermott, il y a de l'eau dans le gaz depuis bien longtemps. En 2014, déjà, une crise avait commencé à fracturer leur amour. La comédienne avait découvert que son mari avait entretenu une courte romance de deux jours avec la jeune Emily Goodhand et avait décidé de se séparer de lui... jusqu'à ce qu'elle change d'avis. En 2021, encore, l'ancienne héroïne de la série Beverly Hills 90210 brouillait les pistes en partageant des cartes de voeux familiales pour Noël, en présence de son clan au complet... sauf de son cher et tendre.
Nous avons décidé de prendre des chemins différents
C'est désormais officiel, Tori Spelling et Dean McDermott se séparent. L'acteur canadien l'a annoncé sur les réseaux sociaux en partageant plusieurs photographies d'archives, sur lesquelles ils apparaissent tous deux. "C'est avec une grande tristesse, et le coeur très très lourd, qu'après 18 ans passés ensemble et cinq enfants incroyables, Tori et moi avons décidé de prendre des chemins différents et de commencer un nouveau chapitre, chacun de notre côté, écrit-il sur Instagram. Nous allons continué à travailler ensemble, en tant que parents, en tant que guides et avec beaucoup d'amour pour nos enfants en ces temps difficiles. Nous vous demandons de respecter notre vie privée. Nous prenons notre temps, nous entourons de notre famille, avec amour, et allons trouver un moyen de traverser ça ensemble. Merci pour votre soutien et votre gentillesse."
On savait qu'un froid glacial soufflait entre ces deux-là. Les thérapies de couple n'auront malheureusement pas fonctionné, l'amour ayant ses raisons que la raison ignore. Tori Spelling et Dean McDermott étaient en couple depuis juillet 2005. Ils s'étaient fiancés quelques semaines plus tard, en décembre, puis s'étaient mariés le 7 mai 2006. Ils ont fondé, ensemble, une grande famille nombreuse, en accueillant d'abord Liam Aaron, leur aîné, le 13 mars 2007, puis Stella le 9 juin 2008, Hattie Margaret le 10 octobre 2011, Finn Davey le 30 août 2012 et enfin, plus récemment, Beau Dean, le petit dernier, le 2 mars 2017.