Enceinte de son troisième enfant, Tori Spelling dévoile un ventre des plus imposants mais ne semble pas fatiguée pour autant. En effet, l'ex-star de Beverly Hills n'arrête pas une seconde ! Mais elle met un point d'honneur à faire tout ce qu'elle doit faire en famille. A 38 ans, Tori entraîne ainsi son mari Dean McDermott et leurs enfants Liam, 4 ans, et Stella, 3 ans, partout avec elle.
Elle va jusqu'à les pousser à la suivre dans ses pêchés gourmands... Pas trop Tori, il ne faudrait pas que ton mari affiche le même ventre que toi !
Ainsi, le 16 juillet, elle a décidé de les épargner et de leur offrir une journée en plein air au parc à Malibu. Sous le soleil de la Cité des Anges, la famille était réunie afin de remplir un peu plus son album photo. En effet, Dean McDermott n'avait pas oublié son appareil photo et n'a pas arrêté de mitrailler sa petite famille. Liam et Stella, qui ont bien grandi, étaient à croquer. Ces deux têtes blondes semblent être de parfaits angelots ! Dans une robe ample liberty, Tori semblait passer un très bon moment...
Quelques jours plus tard, le 27 juillet, Tori se rendait seule à la babyshower de son amie Denise Richards, qui vient d'adopter la petite Eloise Joni. A quand la sienne ?
Chléo Breen