Elle traverse depuis plusieurs mois une période de turbulences conjugales sur lesquelles elle lève le voile dans sa télé-réalité choc, True Tori, mais quand il le faut, Tori Spelling n'en oublie pas pour autant de jouer les mamans poules. L'ex-star de Beverly Hills qui, il y a peu assurait dans ses "mémoires" être passée par une crise financière, mène toujours grand train de vie et n'hésite pas à aligner les zéros pour le bonheur de ses bambins. Pour fêter les 6 ans de sa fille Stella, l'actrice de 40 ans a en effet encore une fois vu les choses en grand puisque, comme le rapporte le Daily Mail, elle a dépensé pas moins de 6 000 dollars en festivités ultragirly.
Dimanche 8 juin, Tori Spelling a en effet offert un anniversaire de princesse à sa fillette, qui ne s'est pas fait prier pour jouer les reines de beauté en herbe. C'est dans un spa du quartier d'Encino que la star a embarqué une partie de sa petite tribu pour se délecter d'un après-midi relax et gourmand, entre manucure, séance de maquillage et dégustation de sushis et autres mets particulièrement sains. Car quand certains bambins se régaleraient de bonbons et de gâteaux au chocolat, la petite Stella fête son anniversaire (sous l'impulsion sans aucun doute de sa célèbre maman) à coups notamment de saumon cru et de jus de légumes.
Fière de la fiesta concoctée par ses soins, Tori Spelling, qui avait également amené son aîné Liam (7 ans), Hattie (3 ans) et son petit dernier Finn, n'a pas manqué de documenter la chose publiant sur son site une série de clichés immortalisant ces moments de fête.
Mais c'est bien connu, il faut se méfier de l'eau qui dort : si elle donne une impression de décontraction totale, le fait est que Tori Spelling n'a rien d'une innocente. L'actrice n'a pas hésité longtemps avant de se mettre en scène dans son nouveau show de télé-réalité trash, True Tori, dans lequel elle règle ses comptes avec son infidèle d'époux Dean McDermott.
Dans de nouveaux extraits inédits, la star continue d'ailleurs sur la même lancée choc et déballe le fond de sa pensée face caméra. On y voit ainsi l'ex-interprète de la célèbre Donna Martin reprocher, les larmes aux yeux, à son mari de l'avoir empêchée de faire le deuil de son père, le célèbre producteur Aaron Spelling, mort des suites d'une crise cardiaque en 2006. "Je me souviens du jour où mon père est mort, ce soir-là, à la maison, tu as fait en sorte que tout tourne encore autour de toi, confie l'actrice lors d'une énième séance de thérapie de couple. Je n'étais pas autorisée à faire mon deuil parce qu'il a fallu que je m'occupe de toi, tu m'as enlevé ça. Tu m'as empêché de pleurer mon père." Et Tori Spelling de poursuivre les confessions en reprochant une nouvelle fois à son mari et père de ses enfants, son appétit sexuel insatiable, qui l'a conduit, malgré les efforts de la star, à aller voir ailleurs avec une jeune femme de 28 ans lors d'un séjour à Vancouver. Que les téléspectateurs américains se rassurent cependant : True Tori devrait, selon toutes vraisemblances, toucher définitivement à sa fin. Enfin, croisons tout de même les doigts.